Le journal d'Aélia, 6ème nuit

Coucou chers lecteurs! Voici la suite du Journal d'Aélia.

BONNE LECTURE!!!

6ème nuit

J'ouvre les yeux. Tout se déroule comme chaque nuit. Je retrouve Victoria, Harry et Jake. B nous annonce le programme du jour. Enfin. Le programme de la nuit serait plus exact. C'est un programme un peu particulier. Nous allons visiter le Pays de la Magie. Cette nuit et la nuit prochaine (car la nuit prochaine, ce sera le Grand Bal d'ouverture du Grand Tournoi). Il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Nos tenues, les salles à visiter...

J'ai hâte d'y être. Victoria en trépigne d'impatience. Edie a très envie d'essayer un smoking. B ouvre un portail et nous entrons tous. Un violent flash m'éblouit. Quand j'arrive à distinguer quelque chose, je suis subjuguée.

Ce pays est...magique! Tout autour de nous est magique et fabuleux. Des dryades et de toutes petites fées volent en tournoyant. Un lutin discute avec un elfe et un centaure lance un ''salut'' à un loup-garou. J'aperçois le soleil et la lune côte à côte. Ils nous regardent avec de grands yeux. Et le soleil porte des lunettes!

Nous sommes sur une grande place. Il fait plutôt frais. Mais pas trop. La température est idéale. On se dirige vers une espèce de château. Mais à chaque fois qu'on ouvre une porte, on peut aussi bien se trouver dehors dans un stade qui peut accueillir mille personnes que dans une chambre. B nous montre toutes les pièces. Il y a une arène pour les pouvoirs ''physiques'' et une salle pour les pouvoirs ''mentaux''. Cette dernière est gigantesque. Mais il y a seulement une table et deux chaises au centre de cette salle. Ensuite, B nous emmène dans nos chambres pour la semaine. C'est dans ces mêmes chambres qu'on se réveillera demain et toute la semaine. Je partage la mienne avec Victoria. On attendait toutes les deux sur nos lits en discutant quand une femme est entrée dans la chambre. Elle nous dit qu'on doit trouver des tenues pour demain soir et que pour ça, on dispose de 1000 mires. C'est la monnaie du Pays de la Magie.

On part donc toutes les deux avec notre argent pour nous trouver des tenues pour la soirée de demain. On est vite rejoints par Harry et Jake. Pour se rendre dans le centre on prend...un papillon. C'est un papillon géant qui peut accueillir jusqu'à 100 personnes! Ce pays est vraiment magique. Je sais, ça fait au moins cinq fois que je le répète mais c'est vrai! Et devinez quoi? En deux secondes, on est arrivés!

Le centre est juste...WAOUH! Les boutiques sont fabuleuses. On a passé au moins trois heures à faire du shopping. Je trouve même un smoking à Edie. Les garçons ont trouvés un costume et des chaussures et ils sont rentrés. Trois heures, c'était trop pour eux. Avec Victoria, on s'est éclatées.

J'ai trouvé une magnifique robe bustier dans un tissu brillant. Elle est juste au dessus des genoux. Et des escarpins noirs (sans trop de talons).

On rentre avec tous nos sacs. Épuisées. Demain ,on doit se coucher à 18h30 pour être prêtes à temps.

Retour à l'accueil