Le journal d'Aélia, 10ème nuit

Coucou chers lecteurs!

Voici la suite du Journal d'Aélia!

BONNE LECTURE!!!

10ème nuit

Je fais un longue chute et j'atterris finalement dans une pièce...blanche.

C'est le moins qu'on puisse dire. Tout le monde est réuni. Victoria, Harry, Jake, Maxime et...Simon. Un Simon fatigué et qui a l'air complétement changé mais c'est bien lui. Il y a B aussi.

Tous me regardent gravement. Je suis en train de me demander si je n'ai pas un énorme bouton sur le nez quand B rompt le silence. Il a quelque chose à m'annoncer.

Et rien qu'à voir la tête de tous les autres, je comprend qu'ils sont tous au courant et que cette nouvelle va changer ma vie.

C'est fou les intuitions qu'on a comme ça des fois.

J'ai l'impression que le temps ralentit. Comme une chute dans l'eau...C'est peut-être mon pouvoir qui fait des siennes mais au fond, je sais que je suis juste anxieuse de connaître la vérité.

Je vois B ouvrir la bouche et me parler lentement, en articulant, comme si j'étais une petite fille qui ne comprend pas de quoi discutent les adultes.

Je me vois commencer à trembler dans le miroir en face de moi. Je suis prise de spasmes nerveux.

Je ne pleure pas souvent. Pas facilement non plus.

La dernière fois, ça devait être en 6ème quand mon grand-père est décédé.

Mais là, une larme roule sur ma joue et s'écrase sur le sol immaculé. Je m'effondre.

Les larmes ruissellent sur mes joues et me brouillent la vue. Je n'aime pas pleurer devant le gens. C'est...humiliant. J'ai horreur de ça. Je reste là, prostrée, à pleurer sans pouvoir rien faire.

Simon s'approche de moi et me serre dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son pull et je me laisse bercer par les paroles de mon frère.

Simon, mon grand frère de quelques jours. Car, chez les fées, les jumeaux naissent avec quelques jours d'écart.

Oui, nos parents, une fée et un puissant mage. Tous les deux tués par un vampire mage noir avide de vengeance. Ce même mage qui hante mes cauchemars.

Et oui, voilà ma situation: je viens de découvrir que j'ai un frère, que mes vrais parents sont morts et que j'ai donc été adoptée.

Là, dans les bras de Simon, la seule question qui me vient à l'esprit c'est:

''Pourquoi je ne peux pas être normale?''

Retour à l'accueil