Fin de Little Stories

Salut à tous!

Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai rien publié et j'en suis désolée.

J'imagine que le titre de l'article et assez équivoque et après une pause, une reprise et une nouvelle pause (non annoncée celle là) je vous annonce donc la fin définitive du blog.

Ça a été un grand plaisir d'écrire sur ce blog, je crois pouvoir dire que j'ai progressé en écriture.

Je remercie toutes les personnes qui ont commenté plus ou moins régulièrement mes articles et mes nouvelles, ça a toujours été un plaisir de lire vos conseils et vos encouragements. Cela m'a beaucoup apporté.

Même si en ce moment, je n'écris plus, j'ai plein d'idées et je m'y remettrai sans doute bientôt même si je ne publierai plus sur ce petit bout d'internet.

Je me répète, mais je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont suivi ce blog! :)

Je continuerai sans doute à lire certains de vos articles!

A bientôt,

La Plume Anonyme

Retour à l'accueil