Le journal d'Aélia, 5ème nuit

Coucou chers lecteurs! Voici la suite du Journal d'Aélia =)

BONNE LECTURE!!!

5ème nuit

Je me réveille dans la chambre. Edie. Le gouffre. Mais quand j'arrive dans la grande salle carrelée comme un échiquier, je suis seule, il n'y a personne. Même Edie n'est plus là. Je remarque avec effroi...une flaque de sang sur le sol. Elle s'agrandit de plus en plus, elle est bientôt dans toute la pièce. Elle monte petit à petit. J'en ai bientôt jusqu'aux genoux. Mais le sang ne s'arrête pas de monter. Je crie mais personne ne me répond. Je perds connaissance.

Quand j'ouvre les yeux, je ne vois rien. Je suis dans le noir complet. Je ne vois rien. Peu à peu, je commence à distinguer une ombre. Une forme. Une silhouette humaine. C'est un homme. Il est vêtu de noir. Je ne vois pas son visage. Quand il relève la tête et que je vois son visage, je reste pétrifiée. Ces yeux...rouges comme le sang et perçants comme des couteaux. Je connais ce visage, je l'ai déjà vu, il y a très longtemps. Cet homme est dangereux. Je ne sais pas comment mais je le sais. Je recule, je cours. Il lance un poignard. Je me mets à hurler.

Je crie de terreur. Mon hurlement résonne dans toute la pièce. Je suis dans la grande salle avec Victoria, Harry et Jake. B est là. Ils sont tous penchés au-dessus de moi. Je m'aperçois que je suis allongée par terre. Victoria est sur le point de pleurer et les autres semblent très inquiets. J'essaye de me relever et je m'accroche à Victoria. Elle me serre dans ses bras. Mes larmes commencent à couler.

Je suis à nouveau seule. Je tremble et je suis trempée.

  • Ça va aller, c'est fini...murmure une voix.

Elle ne ressemble pas à la voix de ma mère et pourtant je sais que c'est elle.

Je me réveille en sursaut. Je tremble toujours autant. Il est 7h00 du matin. Je ne sais pas pourquoi, je me lève et je m'habille avec les premiers vêtements que je trouve. Avant de partir, je modifie les pensées de mes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Pour eux, je reviens ce soir. Je sors de chez moi. L'air froid me picote le nez.

Je commence à courir.

PS: Oui, je sais j'ai eu des idées sanglantes...

Retour à l'accueil