Chapitres 32 et 33

Coucou chers lecteurs! Voici la suite de l'histoire. BONNE LECTURE!!!

32.

Le petit groupe chemina un moment mais au bout de quelques heures, la nuit se mit à tomber. Ellanora, Elisis, Ricky et Calia décidèrent donc de s'installer pour la nuit. La fée lança un sortilège et une cabane apparut. Pendant ce temps Calia fit apparaître des plats de pâtes à la bolognaise fumants ... Les garçons quant à eux, lançaient des sorts de protection autour de leur campement improvisé. Après avoir diné, les adolescents s'endormirent épuisés.

33.

Ellanora se réveilla en sursaut. Elle avait refait le même rêve. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller ses amis et alla marcher un peu. Elle voleta un peu et s'arrêta en haut d'un rocher. Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, une ombre s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.

« -Salut!dit l'ombre en la faisant sursauter.

Surprise, Ellanora matérialisa une boule de feu étincelante.

  • Houlà, doucement, dit l'inconnu en reculant un peu.

  • Qui es tu? demanda Ellanora méfiante.

  • Je m'appelle Tirbus, je trainais dans le coin quand je t'ai aperçue et j'ai eu envie de venir te voir. Toi aussi tu es seule?

  • Heu...non... Je suis avec mes amis mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis venue ici. Au fait, je m'appelle Ellanora. Comment est-tu arrivé ici?

  • C'est compliqué...

  • J'ai tout mon temps, répliqua-t-elle.

  • Eh bien... Mes parents étaient très pauvres. Nous vivions dans un petit village. Mais un jour, Narcissia et son armée de spectres attaquèrent notre village et le détruisirent. Mes parents moururent.

    J'ai réussi à m'enfuir. Un jour, sur un marché, j'ai rencontré un mage qui m'a pris comme apprenti. Il y a un mois, j'ai décidé de m'enfuir. Ce mode de vie ne me correspondait pas. Depuis, j'arpente les chemins.

  • Waouh! Alors tu pratiques la magie?

  • Oui, le mage m'a appris la magie sous toutes ses formes.

  • Mais tu es quoi? Un elfe?

  • Ma mère était une elfe et mon père un géant. Je ne suis pas une espèce bien définie...

  • Eh ben dis donc! Ça te dirait de venir avec moi et mes amis au château de Féliasta?

  • Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...balbutia Tirbus

  • Mais si! Tu ne sera plus seul comme ça! Et tu pourras continuer à apprendre la magie à Féliasta! De toute façon c'est décidé tu viens avec nous!

  • Bon d'accord...j'accepte...

  • Youpi!s'exclama Ellanora! On y va?

  • Allons-y!

Les deux adolescents partirent main dans la main sans même s'en apercevoir...

Retour à l'accueil