Tag: Proust revisité

Coucou chers lecteurs!

Aujourd'hui, un type d'article que je n'avais pas encore fait. J'ai été taguée par Lulucorne , pour faire le tag ''Proust revisité''. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'être taguée, alors merci à elle!

1. Les principaux traits de mon caractère:

Je suis complétement folle depuis environ un an et demi, j'ai une imagination débordante, et je suis très têtue.

2. La qualité que je désire chez un homme:

Qu'il me fasse rire.

3. La qualité que je préfère chez un(e) ami(e)

La franchise et le fait de savoir écouter et réconforter quand j'en ai besoin (avoir de bons fou rire aussi ;))

4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:

Les fou rire et leurs blagues toutes pourries.

5. Mes principaux défauts:

Je n'aime pas reconnaître que j'ai tort et quand je ne veux pas ou n'aime pas quelque chose, je ne fais aucun effort.

6. Mon occupation préférée:

Etre avec mes amis, rire, écrire bien sur, et faire de la musique.

7. Mon rêve de bonheur:

Faire ce que j'aime avec ceux que j'aime.

8. Quel serai mon plus grand malheur:

Rester triste à vie.

9. Ce que je voudrai être:

Ingénieure aéronautique (pour le moment en tout cas...)

10. Le pays ou je voudrai vivre:

J'aime bien la  France mais j'aimerai bien vivre en Angleterre ou en Amérique (du Sud ou du Nord).

11. La couleur que je préfère:

Le bleu marine.

12. La fleur que j'aime:

Les orchidées. 

13. L'oiseau que je préfère:

Les mésanges.

14. Mes auteurs favoris:

Je n'en ai pas particulèrement...mais j'aime beaucoup John Green!

15. Mes poètes préférés:

Je n'ai jamais été une grande fan de poésie donc je dirai que je n'en ai pas même si je trouve certains textes très beaux.

16. Mes héros dans la fiction:

Quatre (Tobias) dans Divergente et Thomas dans le Labyrinthe .

17. Mes héroines dans la fiction:

Alaska dans ''Qui es-tu Alaska'' de John Green.

18.  Mes compositeurs préférés:

John Williams! (compositeur de nombreuses musiques de films dont Star Wars).

19. Mes peintres favoris:

Je n'en ai pas...

20. Mes héros dans la vie réelle:

Heu...aucune idée.

21. Mes héroines dans l'histoire:

Les pionnières de l'aviation.

22. Mes noms favoris:

Bonne question...à laquelle je n'ai pas la réponse...

23. Ce que je desteste par dessus tout:

Les personnes qui ne savent pas rester à leurs places et... les épinards à la crème...

24. Le don de la nature que je souhaiterai avoir:

Lire dans les pensées.

25. Comment j'aimerai mourir:

Dans mon sommeil, comme la plupart des gens je pense.

26. L'Etat présent de mon esprit:

Je me persuade que mon cas n'est pas si desespéré que ça et que ma folie va s'atténuer.

27. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence:

Honnêtement, je ne sais pas du tout.

28. Ma devise:

''L'avenir est ce que vous faites maintenant'' (Gandhi).

Je tague toutes celles qui ne l'ont pas fait!

Voilà, c'est tout, merci d'avoir lu!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil