Tag: Imagine

Coucou chers lecteurs!

Je reviens avec un tag, ayant été taguée par Mathilde du blog, ''Mes touts à moi''! Merci à elle! ;)

1. Quel est le livre dont tu aimerai voir le film qui n'existe pas?

Le Théorème des Katherine de John Green, je pense ou ''Qui es-tu Alaska'' de John Green toujours, j'ai beaucoup aimé ces deux livres! ;)

 

Tag: Imagine
Tag: Imagine

2. A quel personnage de livre ou de film ressembles-tu physiquement ou moralement?

Je ne sais absolument pas mais alors pas du tout...c'est tellement compliqué dans ma tête que je dois être un mélange de plein d'héroines! Et physiquement, une grande brune aux yeux verts bizarres qui changent de couleur avec le temps, si jamais vous avez une idée...

3. Le livre ou le film que tu detestes le plus?

Je ne deteste aucun livre en particulier même si en sixième, j'ai lu un livre qui s'appelait ''Les Chats'' je crois et que je n'avais pas du tout aimé, c'était un peu n'importe quoi. Et il y a du en avoir d'autre...

4. Le personnage que tu aimes le moins, que tu trouves anthipathique?

Le joker dans Batman je crois...il me fait peur...dans le genre psychopate, c'est le plus fort d'après moi...

Tag: Imagine
Tag: Imagine

5. Le méchant que tu préfères?

Heu...je ne crois pas en avoir...

6. Enoncer 6 choses impossibles à la fois?

Voler comme un oiseau

Lire dans les pensées des gens

Vivre pendant des siècles

Etre une fée

Aller dans un monde parallèle avec un autre espace temps

Se transformer en n'importe quoi, à n'importe quel moment

7. Si tu devais faire une action, bien à toi, pour préserver la planète, ce serait quoi?

J'aurai le pouvoir de me téléporter et de me dédoubler et à chaque fois que quelqu'un ferait une mauvaise action contre la planète, j'irai voir la personne et je l'obligerai à réparer ce qu'elle a fait.

8.Quel pouvoir aimerais-tu posséder et pourquoi?

J'aimerai me dédoubler comme ça, je ne serai pas obligée d'aller au collège ou alors, revivre les meilleurs moments que j'ai passé avec mes amis!

 

 

 

Tag: Imagine

Je tague toutes celle qui veulent le faire!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous publie la suite de la nouvelle ''Invisible'' dès que je peux,

A plus!

Retour à l'accueil