Une multitude de citations:)

Coucou chers lecteurs! ;)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article avec tout plein de citations ou de phrases que j'aime particulièrement. Je les ai trouvées dans un magazine de ma mère (le magazine ''Flow'' pour ceux ou celles que ça intéressent...)Certaines sont de personnalités, d'autres non (il n'y avait pas forcément d'auteur) J'espère que ça vous plaira!

1. Les plus belles choses voient le jour quand on ose faire ce qui nous tient à cœur.

2. Lorsque nous avons du temps, d'infinies possibilités s'offrent à nous.

3. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. (Jacques Brel)

4. Nous vivons pour le monde extérieur plutôt que pour nous. (Henry Bergson)

Une multitude de citations:)

5. Dans la vie, il y a toujours un plus jamais et un pas encore.

6. Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge. (Coco Chanel).

Et enfin, la dernière et sans doute ma préférée:

L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ( Eleanor Roosvelt)

Une multitude de citations:)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Si vous voulez un autre article avec des citations, dites le moi en commentaires!

Je vous publie dès que je peux la suite de ''Regards''!

A plus! :)

Retour à l'accueil