Fiction: Les Élémentaires (2)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous publier la suite de ma fiction. J'ai enfin trouvé le titre! J'ai décidé de l'intituler ''Les Élémentaires''. J'espère que ça vous plaira!

Bonne Lecture!

Alice se demandait quel était encore le problème. Depuis quelques temps, ils se faisaient de plus en plus réguliers et compliqués à gérer. Heureusement qu'elle n'était pas toute seule pour tout contrôler. Elle demanda à Camille qu'elle était le problème.

«Je ne sais pas, répondit la fée, quand j'ai posé la question, le Maître de l'Air m'a juste fait signe de venir te chercher».

C'était étrange. Le Maître de l'Air était d'un naturel calme et patient. Elles arrivèrent devant le tunnel vertical qui allait les mener à la salle de maîtrise. Là, Camille posa sa petite main sur le panneau de contrôle. Une fois ses empreintes reconnues, la porte du tunnel s'ouvrit. Seuls les fées et les elfes avaient le pouvoir d'ouvrir le panneau. Alice posa les pieds dans le vide et elle s'éleva à toute vitesse afin d'arriver dans la salle de maîtrise. Les Maîtres de l'Air et de l'Eau ainsi que les Maîtresses de la Terre et du Feu étaient déjà là. Il y avait aussi Nora, Jules et Tom avec leurs fées et elfes respectifs. Elle était la dernière.

«Que se passe-t-il?demanda la retardataire, affolée en voyant tant de monde réuni».

«Ce sont le éléments...commença le Maître de l'Eau».

«On ne les contrôle plus, acheva Nora».

Alice avait atterrit sur une épaisse couche nuageuse. Sa chute avait été longue et éprouvante. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il lui arrivait. Elle avait alors observé avec émerveillement le long couloir de nuage qui s'étendait devant elle et les oiseaux d'or qui volaient au dessus. Il y en avait des milliers si bien qu'ils formaient comme un ciel. Quand elle s'était approché du bord, elle avait réalisé qu'une espèce de grille dorée s'étendait le long du couloir nuageux.

A ce moment là, Camille était arrivée avec son grand sourire.

Alice l'avait regardée, n'en croyant pas ses yeux.

«Pourquoi suis-je ici?avait demandé la jeune fille».

«Tu es une Élémentaire. Une Élémentaire d'Air plus précisément».

Alice n'avait pas compris ce que cela signifiait. Mais elle avait trouvé ça beau.

Voilà! J'espère que ça vous a plu! :)

Retour à l'accueil